Comment etre visible sur youtube avec 0 abonné?

YouTube est la plus célèbre plateforme de partage de vidéos des créateurs, marques, artistes, entreprises, etc. Aujourd’hui, toutes les marques et entreprises connues ont leur compte sur YouTube. Sur YouTube, vous pouvez trouver tous les types de vidéos : divertissement, comédie, chansons, films, courts clips de séries et de films, vidéos créatives, vidéos éducatives, vidéos d’évaluation de produits et bien d’autres que vous pouvez trouver en allant sur l’onglet recherche.

Si vous souhaitez développer votre chaîne YouTube à partir de zéro, vous devez connaître certaines tendances, tactiques et stratégies de YouTube. En les suivant, vous pouvez facilement augmenter votre compte et obtenir une large base d’abonnés. Chaque Youtuber a ses propres stratégies de développement et même dans mon cas, j’ai aussi des stratégies de mon choix qui ont été testées et éprouvées par moi et certains de mes amis YouTuber.

Si vous souhaitez créer votre chaîne sur YouTube, vous devez d’abord sélectionner un créneau que vous souhaitez cibler et comprendre vos capacités et vos talents qui doivent correspondre pour fournir le contenu utile. Vous avez également besoin de certains gadgets nécessaires pour tourner les vidéos et de compétences pour capturer et monter les moments. Si vous remplissez tous ces critères, vous êtes alors prêt à lancer votre chaîne. Discutons des stratégies.

Personnalisez votre profil

Tout d’abord, vous devez personnaliser votre profil complet pour une meilleure vue et un aspect attrayant selon le point de vue des téléspectateurs. Vous devez fournir la description complète de votre chaîne en détail. Configurez la photo de profil en partageant un logo ou toute autre image agréable, gérez également la photo de couverture qui doit parler de la page. Utilisez des outils pour créer ces images. Téléchargez vos vidéos et placez-les dans leur catégorie respective, afin que les téléspectateurs n’aient aucune difficulté à les découvrir. Utilisez toujours des photos haute résolution pour le profil de la chaîne, la couverture et la vignette de votre vidéo.

Répondez à chaque commentaire

Pour obtenir l’engagement approprié de l’utilisateur, nous devons répondre à chaque commentaire sur notre vidéo. Cela donnera une connexion personnelle au spectateur et il pourra se convertir ou s’abonner. Nous pouvons également comprendre l’intérêt et les attentes de l’utilisateur. Si nous répondons à ses désirs, alors pour toujours, il peut être notre fidèle abonné, et toujours attendre vos vidéos. Vous pouvez également commenter d’autres vidéos du même créneau pour amener le public de là à votre chaîne. C’est une méthode très efficace pour interagir avec l’utilisateur.

Invitez le célèbre Youtuber pour vos vidéos

Vous devriez inviter les YouTubers bien établis, qui ont déjà eu d’énormes abonnés avec vous. Prenez l’interview et partagez leur parcours pour devenir un YouTuber à succès, l’avantage étant que leurs abonnés visitent également vos vidéos et votre chaîne. Au cas où ils trouveraient votre contenu pertinent, ils peuvent s’abonner à votre chaîne. Vous obtenez également des appréciations, des partages et des commentaires sur votre vidéo, ce qui crée en soi la portée de votre marketing. C’est la meilleure façon de mettre en valeur votre chaîne, de nombreux YouTubers, célèbres ou nouveaux, pratiquant cette stratégie pour l’échange de leurs abonnés.

Acheter des vues YouTube

Le mieux pour obtenir le nombre d’abonnés souhaité sur votre compte YouTube est de prendre un service payant pour le compte. Pour ce faire, vous devez utiliser l’achat d’abonné youtube. Cela ajoutera de la crédibilité à votre compte et vous libèrera de toutes les procédures et tensions. De cette manière, vous pouvez développer votre compte et gagner en notoriété.

Créer un titre explicite / ajouter un filigrane

Le titre de toute vidéo ayant un rôle très important dans la promotion de votre vidéo de deux façons. Premièrement, en lisant le titre, les spectateurs apprendront à connaître le contenu de la vidéo. Si le titre et le contenu ne correspondent pas, cela deviendra un désastre total pour votre chaîne. La deuxième option consiste à sélectionner les mots du titre si celui-ci est choisi sur la base d’une recherche par mots-clés. Cela améliorera votre classement. N’oubliez donc jamais ces deux aspects lors de la rédaction du titre, qui doit être attrayant et plaisant. Vous pouvez également ajouter le filigrane de la vidéo, qui est indiqué par votre logo, à toute autre image. Cela vous donnera également un abonné à votre compte.

Toujours fournir un contenu de haute qualité

Tout le monde vous demande de faire preuve de cohérence dans la publication, mais cela ne signifie pas que vous ne vous concentrerez pas sur la qualité du contenu que vous partagez. Si la quantité est élevée et le manque de qualité, vous ne survivrez pas, mais si la quantité de contenu affiché est faible mais que la qualité du contenu est élevée, alors vous pouvez facilement attirer les consommateurs. Ainsi, si vous parvenez à maintenir l’équilibre entre la quantité et la qualité, vous obtiendrez certainement un résultat optimal pour la croissance de votre chaîne YouTube.

Partage de vos liens sur d’autres plateformes de médias sociaux

Une autre meilleure option pour promouvoir votre YouTube est de partager le lien de votre vidéo sur d’autres canaux de médias sociaux, ce qui est une très bonne stratégie et est utilisé par presque tous les YouTubers pour les promouvoir, qu’ils soient nouveaux ou établis. Mais vous devez également avoir un grand nombre de followers ou d’amis disponibles sur votre compte. Ainsi, vous pouvez générer du trafic pour votre site web ainsi que pour votre chaîne YouTube.